But Suivi Commande
Have you checked our FAQ ? You should find the answer to your question:
- You wish to collect your order in store
- You would like a duplicate of your invoice
- You want to rent a van
- You would like to know about assembly and commissioning solutions
- You wish to place an order on but.fr or by telephone
- Can’t log in to your customer account?
Le But suivi commande est un service essentiel pour les clients souhaitant suivre l’état de leurs achats effectués sur la plateforme. Que vous ayez commandé des meubles, des appareils électroménagers ou d’autres articles, ce service vous permet d’accéder facilement aux informations concernant votre commande.
Vous pouvez également suivre: Bose Suivi Commande
À propos de But
But est une enseigne française spécialisée dans la vente de meubles et d’équipements pour la maison. Depuis sa création, But s’est engagé à fournir une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs. Avec un réseau de magasins et une plateforme en ligne, But offre une expérience d’achat omnicanale pour répondre aux besoins variés de ses clients.
Suivi de Commande
Pour suivre votre commande chez But, vous pouvez utiliser les options suivantes :
- But suivi de commande numéro : Vous aurez besoin de votre numéro de commande pour accéder aux détails de votre expédition.
- Site Web : Visitez but.fr suivi de commande pour entrer votre numéro et consulter l’état de votre commande.
- Marketplace But suivi de commande : Si votre commande a été effectuée via la marketplace de But, les informations de suivi seront également disponibles sur la même plateforme.
Contact
Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions concernant votre suivi de commande, vous pouvez contacter le service client de But :
- Téléphone : 0 805 160 000 (appel gratuit)
Horaires : Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00